Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
7 juin 2010

Cérémonie officielle d'ouverture !

Aujourd'hui est un jour qui restera dans l'esprit de tous les Français,

c'est un jour qui certainement deviendra férié,

c'est un jour qui, d'une pierre blanche devra être marqué,

c'est un jour qu'on ne pourra oublier....

C'est la création de "Your Playground"

Vous trouvez mon introduction exagérée et démesurée ? Oui effectivement, vous avez raison !

Pour ouvrir avec plus de modestie cet espace, je tiens déjà à remercier ceux qui sont en train de lire ces quelques lignes et ceux qui apporteront de leur bonne humeur et de leur créativité ici même.

En effet, je n'ai pas créé cet espace pour raconter que j'ai mangé des pommes hier et qu'il fait beau aujourd'hui ! Je souhaite rassembler ici des artistes (photographes, musiciens, infographistes, etc...) que je trouve remarquables, et qui n'ont pas toujours la reconnaissance qu'ils méritent.

Mon but est de partager avec vous, mes coups de cœur, mais aussi de mettre en avant VOS coups de cœur ou VOS créations, donc n'hésitez pas à m'envoyer un exemple de votre art pour que je le poste ici.

C'est l'occasion pour tous d'avoir une "vitrine" supplémentaire pour pouvoir s'exposer et obtenir l'avis des visiteurs.

L'évolution et la pérennité de cet espace ne dépendent que de vous. Vos œuvres méritent la reconnaissance.

Merci à tous les visiteurs qui aideront à lancer cette aventure "Your Playground" et j'espère que cet endroit deviendra une véritable pépinière de talents.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'invitation...<br /> Très honorée !
S
Grand merci à vous tous, c'est toujours agréable d'avoir du soutien :)
S
Bonne idée, et bonne chance !
Z
Quelle belle idée de nous offrir sur un plateau toutes sortes d'artistes et d'univers différents...je pense que je vais venir souvent faire un tour sur ce site pour découvrir et encore découvrir...<br /> Good Luck Your Playground !
W
j'adore ce concept c'est vraiment 1 bonne idée de filer un cou d'pouce aux artistes de l'ombre. j'v faire tourner le lien c net !
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité