Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
10 juin 2010

AD, le tour en photos

En cette fin de matinée ce sera encore un artiste photographe, avec aujourd'hui la présentation d'Adrien alias ADtour.

Mes yeux se sont arrêtés sur ses travaux, car j'ai trouvé une ambiance particulière. Quand j'ai regardé pour la première fois ses photos j'avais l'impression d'être sur place, de me promener avec mon appareil dans ces rues, ces champs, ces parcs...

Comme les précédents artistes, il ne s'enferme pas dans un style particulier mais s'essaye un peu à tout (et comme les autres, avec réussite :-) ).

Voici sa galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/adtour/

Son site : adtour@yahoo.fr

 

Et voici ma sélection :


"Géométrie variable"

Géométrie variable par ADtour

 

"Le plaisir du live"

Le plaisir du live ! par ADtour

 

"L'énergie du tigre"

L'énergie du tigre par ADtour

1, 2, 3, à vos commentaires !


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connaissais moins, je découvre, et j'aime beaucoup ce que je vois :-)
W
J'v vraiment finir par acheté un appareil photo a force de vnir ici :)
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité