Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
10 juin 2010

Un peu de graphisme

Continuons notre beau voyage découverte en allant encore une fois dans la contrée "Photographie" mais en se rapprochant de la frontière "Infographie".

Roulements de tambours.....................

Je vais vous présenter LE couple artiste : Chrystelle (honneur aux dames :)) et Fabien alias ♥Melancoly & //arketyp//.

Je vais vous faire une confidence, j'ai mis du temps à savoir s'il valait mieux un post unique pour le couple ou un post séparé........ et en réfléchissant (tout en regardant leurs images), la réponse est arrivée : il ne faudra ni un post, ni deux mais bien trois ! Et oui, croyez moi ça en vaut la peine !

Donc cette première présentation sera la collective !

Deuxième confidence : j'ai eu du mal à sélectionner seulement quatre images (deux par personne) !

Vous allez découvrir des images dans l'air du temps, un style jeune, frais, léger, qui donne le sourire et apporte un peu de gaieté grâce aux jolis tons pastels souvent utilisés par notre binôme :)

Certaines compositions ont un petit côté rétro que j'apprécie tout particulièrement.

 

Pour plus d'infos & de créas :

Galerie Flickr de ♥Melancoly : http://www.flickr.com/photos/9858722@N07/

Site web ♥Melancoly : www.melancoly.com 

Galerie Flickr de //arketyp// : http://www.flickr.com/photos/47766510@N05/

 

Sélection ♥Melancoly :

"Damn. Look what I did to the sky"
Damn. Look what I did to the sky ! par ♥ Melancoly

 

"19/365 Standing in the light of your halo"

19/365 - Standing in the light of your halo par ♥ Melancoly

 

 

 

Sélection //arkety// :

 

"Sans titre" (rah va falloir me trouver un titre Fabien ;-) )

 

"38/365 Le bonheur est dans le blé" (un titre comme j'aime !  ;-D)

38 - 365 : Le bonheur est dans le blé par //arketyp//

 

Pas la peine de vous dire que vos commentaires seront comme d'habitude les bienvenus :)

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop forts, et trop touchants,tous les deux :-)<br /> C'est encore plus un plaisir quand ils postent sur le même thème, avec chacun son point de vue.<br /> Quoi qu'il en soit, c'est toujours un régal d'observer leur nouvelles oeuvres !<br /> Tout le bonheur du monde pour eux !
S
"Sans titre" est un assez joli titre, déjà, pour cette cascade...<br /> Et l'eau s'écoule...<br /> S'écoule...<br /> Et rien de plus...
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité