Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
11 juin 2010

Découverte Jazz

Voilà la fin de semaine, le week-end approche, nombreux sont celles et ceux qui profiteront des belles fins de journées pour prendre un petit verre en terrasse, dans le jardin ou les pieds dans l'eau.... et pour rendre ces moments encore plus savoureux, pourquoi ne pas mettre un peu de musique ?

Le soucis, c'est que vous n'avez pas envie de mettre à vos compagnons de détente, des compilations réchauffées avec des artistes connus, connus et archi-connus ! Heureusement vous connaissez Your Playground :-) 

 

Venez découvrir Faith Mcmillan, elle nous vient tout droit de Burlington en Ontario (Canada), et si je m'en tiens à ses propos elle chante depuis à peu près........ toute sa vie :-)

Son domaine, c'est le jazz. Et je pense sans exagérer qu'elle a le niveau des vedettes actuelles (du style Norah Jones, Melody Gardot, etc...).

Son timbre de voix ne manquera pas de vous envoûter, et de vous détendre. Un conseil, lancez la lecture de ses morceaux, installez vous confortablement dans votre fauteuil préféré, fermez les yeux, et laissez vous transporter par cette formidable chanteuse.

Mon coup de coeur : "Come rain or come shine"

Voilà pour vous :

Merci pour votre lecture & votre soutien :)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau, très propre,très classe et envoutant ! Très jazz quoi ! Merci pour cette découverte ! <br /> ( et le lecteur audio est excellent ! )
W
chui pas trop jazz mais c'est vrai qu'elle a une superbe voie
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité