Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
12 juin 2010

Encore une découverte musicale Canadienne :)

Au programme : découverte musicale avec Elissa Mielke

Encore une artiste Canadienne (Toronto) sur qui j'ai véritablement craqué ! Une voix....... tout simplement sublime et un visage qui l'est tout autant (mais restons pro, concentrons nous sur l'auditif).

Et côté auditif, le niveau est super, super haut !

C'est une véritable passionnée, et elle ne manque jamais une occasion de partager sa musique.

Pour information, elle est auteur compositeur et bien entendu chanteuse :)

Bon, vous aurez compris qu'elle fait partie de mes coups de coeur (et j'espère, bientôt des vôtres).

Pour cette présentation vous avez droit au lecteur audio, mais également à une vidéo avec une petite "auto-présentation".

Souvenez vous bien de son nom, Elissa Mielke, vous pourriez bien l'entendre à la radio d'ici quelques temps.

Bonne écoute à tous.

 

Son myspace est ici

 

Voici le lecteur :

 

Et voici la petite présentation + chanson :


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a beaucoup de talent, une voix magnifique et une belle capacité à transmettre les émotions !<br /> Une superbe découverte !
S
Soyons fous, je vais commenter mes propres articles :-D<br /> Simplement pour dire que je suis impressionné d'entendre une voix de cette force sortir d'un ptit brin d'femme comme elle :-)<br /> Allez hop, à vos commentaires tout le monde ;-D
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité