dimanche 13 juin 2010

La finesse Coquelilo

Aujourd'hui, présentation d'une photographe.......... Comment ça encore ?

 

Je ne connais malheureusement que son pseudonyme mais il m'inspire déjà beaucoup de choses, la légèreté, l'authenticité, la joie, la VIE tout simplement.

 

Veuillez donc accueillir Coquelilo.

 

Je ne sais plus trop comment je suis tombé sur ses photos, mais une chose est sûre, c'est que ce jour là, j'ai eu beaucoup de chance. A vrai dire on a un gros point commun, c'est que nous sommes de véritables amoureux des fins de journées et de cette lumière orange/or si spécifique.

 

Elle m'a d'ailleurs dit que cela lui était souvent reproché (pas par moi en tout cas ;-) ). Je pense d'ailleurs que tous les photographes qui passent par ici, seront d'accords pour dire que retransmettre la douce ambiance des fins de journées est loin d'être chose facile !

Mais Coquelilo maîtrise cet art (croyez moi).

 

Je suis également très, TRES, surpris de voir aussi peu de commentaires sur ses travaux (vous savez donc ce qu'il vous reste à faire).

 

Une fois de plus je vous encourage vivement à visiter sa galerie et à la partager avec ceux qui n'ont pas encore la chance de connaître cette photographe.

 

Voici sa galerie

 

Et voilà ma sélection pour régaler vos yeux :

 

P1020363 copy par coquelilo

 

 

P1030329bis par coquelilo

 

P1020010 copie par coquelilo


 


Commentaires sur La finesse Coquelilo

    Ha bin, encore une fois, merci pour la découverte !!!
    Le site aura bien rempli sa mission, je découvre des photos aux travers desquelles j'étais passé, et je ne le regrette pas !

    Posté par David, lundi 14 juin 2010 à 20:05 | | Répondre
Nouveau commentaire