Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
14 juin 2010

Découverte photo / Infographie avec Mr. ⎝⏠⏝⏠⎠

Avant de vous offrir une nouvelle présentation, je voudrais vraiment vous encourager à inviter les artistes que vous connaissez, à participer à la vie de cette communauté, mais également à m'envoyer leurs travaux (à cette adresse : yourplayground@hotmail.fr).

Merci d'avance.

Passons maintenant à la découverte de ce lundi.

Mister <batmkana> ⎝⏠⏝⏠⎠

Je pense qu'un de ses gros points forts c'est le mélange des techniques avec un peu de photo et d'infographie. Dans l'ensemble de sa galerie, il y a une grande diversité en terme de styles. J'aime beaucoup les artistes qui s'essayent à chaque fois à de nouveaux mondes. Mais pour une meilleure présentation, un long texte ne servira pas à grand chose, voici donc ma séleczion :

 

"Fruits"

fruits par <batmkana> ⎝⏠⏝⏠⎠

 

"Batmkana bread stencil" (je suis fan de celle-ci :-) )

batmkana bread stencil par <batmkana> ⎝⏠⏝⏠⎠

 

"Rip Jackson" (je suis fan de cette série donc une deuxième :-) )

RIP Jackson par <batmkana> ⎝⏠⏝⏠⎠

 

Allez hop ! A vos commentaires pour soutenir et encourager cet artiste plein de talent et d'imagination !

Voici sa galerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héhé, très ingénieux le pain de mie :-D
A
C'est marrant les goûts et les couleurs...<br /> Autant ta sélection ne m'avais pas particulièrement touchée, autant ce que j'ai vu sur sa galerie m'a littéralement impressionné, d'un point de vu artistique (il y a un vrai coup d'oeil) et technique !
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité