Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
15 juin 2010

Découverte musicale

Découverte musicale

 

Pour ce billet, j'ai sélectionné pour vous, un musicien (très doué) qui vous fabrique une chanson (géniale) en quelques minutes.

Boucles vocales, contrebasse, flûte, chant etc (pour votre information il est comme vous et moi, c'est à dire deux bras, deux mains (je crois) et deux jambes).

 

Son nom ? David Maur (retenez le bien).

 

Je n'en sais guère plus sur ce talentueux musicien donc je vous laisse l'admirer dans son élément avec cette vidéo (et je vous invite une fois de plus à aller écouter ses autres morceaux et à donner vos avis) :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui certainement ;-D
D
ça dépoussière le genre :-D<br /> Joli talent en tout cas ! ( est-ce que ça viendrait de son prénom ? :-p )
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité