Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
28 juin 2010

Discovery from California

Comme promis hier, ce sera aujourd'hui une découverte photo !

 

Son nom est Stefan John Barycki et il est le premier représentant des USA (Californie).

Je suis un grand fan de ses travaux qui sont tous différents les uns des autres mais toujours avec une belle technique.

 

Pour en voir plus, vous trouverez son site ici et sa galerie Flickr ici

 


Voici les trois photos sélectionnées par Your Playground :

 

 

IMG_5989 par Stefan John Barycki

 

 


half full or half empty par Stefan John Barycki

 

 


IMG_3835 par Stefan John Barycki


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui effectivement ! C'est une fausse manip' de ma part. Voilà qui devrait être résolu :-)
D
Très sympa tout ça :)<br /> Par contre je n'ai pu voir les photos que sur les liens, sur le site ici je ne vois pas tes photos sélectionnées. ça ne le fait que chez moi ?
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité