Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
27 juillet 2010

Préparez vous !

Vous savez quoi ? La découverte du jour est simplement INCROYABLE, MAGNIFIQUE, SUPERBE... etc etc

Non je n'exagère pas et je pèse mes mots !

Avis aux amateurs de photographie. Je suis tombé par le plus grand hasard (il fait vraiment bien les choses) sur la galerie de t.t@o [off ou presque] et je suis resté scotché ! A tel point que je mettrais toute sa galerie dans mes favoris.

Bon je pense que tout le monde a compris qu'il s'agit ici d'un gros gros coup de coeur et qu'il doit être partagé.

Je vous invite (j'aimerais bien vous y obliger d'ailleurs ;-) ) à aller admirer sa galerie car ne sélectionner que trois de ses clichés est tout simplement inhumain !

Cliquez donc ici pour émerveiller vos yeux !

 

Et voici la sélection :

 

7mn "

7 mn.../ teaser/ la série complète demain

 

Here Comes The Love Gang "

Here comes the Love gang

 

" So British #8

So British # 8 / exposée du 20/11 au 11/12

Alors ? Est-ce que j'ai exagéré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli :)
D
Wééééééé, j'la connaissais, c'te galerie :-p<br /> Plus sérieusement, c'est vrai que tout y est superbe :)
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité