Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
7 septembre 2010

Favorite Freckle

Aujourd'hui c'est encore les amateurs de photographies qui vont êtres contents !

Je préfère vous avertir tout de suite, la présentation du jour est un gros gros GROS coup de coeur pour moi et j'espère qu'il le deviendra également pour vous (j'en suis convaincu) !

Vous allez découvrir Alexa alias Frecklenose.

Sa galerie fait partie de celles que je m'empresse d'aller visiter chaque fois que je me connecte. Et à chaque fois c'est l'émerveillement, l'étonnement... bref un vrai régal pour les yeux.

Elle arrive grâce a son appareil photo, à retransmettre les émotions, et ça c'est fort !

Chapeau bas Alexa, continues à émerveiller nos yeux aussi longtemps que possible.

 

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, je vous invite vivement à aller visiter sa galerie en cliquant ici même.

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici la sélection :

 

" A cat's life - The request chapter "

photo

" Sunset dance "
photo
"Freckle Smile"
photo
Bien entendu, vous êtes au courant que vos commentaires sont les bienvenus :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que rajouter de plus ? Tu as tout dit et je suis entièrement d'accord avec toi :)
D
ça ne fait pas longtemps non plus que je fréquente la galerie d'Alexa... Mais elle est vite devenue une de mes favorites, aussi bien pour la grande qualité de ses photos, que pour la gentillesse des discussions qui les suivent ! J'adore, j'suis fan :-))))
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité