Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
1 octobre 2010

Découverte photo mtwood

La découverte d'aujourd'hui va plaire aux amoureux de n&b et plus globalement aux amateurs de belles photos.

 

Vous allez découvrir mtwood, un photographe que m'a recommandé David et dont les clichés sont vraiment MA GNI FIQUES !

 

Il y a dans ses photos une grande GRANDE maîtrise et un sens du détail qui fait plaisir à voir.

 

Pour en voir plus, je vous invite à visiter sa galerie en cliquant ici

 

Régalez vous maintenant ;)

 

 

 

 

"λ...."

photo   

"A Midsummer Night's Dream"

photo

"People..."

                                           photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ! On découvre vraiment plein de styles différents, quand on prend le temps !<br /> Splendide galerie :-)
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité