Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
27 décembre 2010

Christmas Colors

Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à tous et que l'année qui arrive nous réserve de belles découvertes (ne vous inquiétez pas, j'ai du stock ;-p ).

Je suis un peu en retard pour Noël mais j'ai quand même un beau cadeau pour vous...

La découverte de Woktografie !

Un photographe talentueux (comme tous les artistes présentés ici) qui excelle dans plusieurs styles mais surtout dans la gestion des couleurs ! Ses compositions devraient êtres utilisées pour soigner les dépressions tant elles sont remplies de gaieté. Mais n'allez pas croire qu'une photo en noir & blanc lui pose problème ! Bien au contraire...
Laissez vous transporter par les superbes compositions de Woktografie en cliquant sur ce lien pour voir sa galerie ou sur celui-ci pour voir son site ;)

Un grand merci à David pour cette découverte et de nombreuses autres qui suivront :)

Voilà vos cadeaux :

"Smokey"
 




"B(o)okeh"



"Glass Parade"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Héhé, qu'elles sont belles ces photos ! Il y a de vraies perles, sur FlickR!
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité