Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
30 juin 2010

Magiccyril is really Magic

Avant de commencer la présentation du jour, je voudrais dire un GRAND GRAND merci à David qui m'a recommandé ce photographe. Et quand j'ai commencé à regarder la galerie......... WOW !!! Bluffé !

 

Vous l'aurez donc compris la découverte du jour est un photographe (de Bordeaux si je n'm'abuse) nommé Magiccyril.

 

Vous trouverez dans ses compositions, une grande maîtrise et une excellente gestion de l'espace.

 

Je vous encourage vivement à aller visiter sa galerie et son site perso (coup de coeur assuré).

 

Sa galerie         Son site


 

 

Et voici la sélection (un vrai supplice de ne choisir que 3 photos dans sa galerie) :

 

 

"Day one hundred seventy two"

Day one hundred seventy two par magiccyril

 

 

"Day eighty four"

Day eighty four par magiccyril

 

"Day one hundred seventy five"

Day one hundred seventy five par magiccyril

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est une galerie vraiment sublime :)
A
J'suis tombé de mon siège là. <br /> C'est simplement sublime ! La qualité, les couleurs, les cadrage, mais aussi la lumière, les sujets, etc.<br /> Bravo à lui, j'adore !<br /> J'ai encore beaucoup BEAUCOUP à apprendre, et c'est en visitant ce genre de Flickr qu'on progresse !
M
Merci c'est très gentil, et encourageant pour la suite de mon projet 365.
S
Bien d'accord ! Un vrai régal pour les yeux.
D
Je me doutais que ça te plairait ;)<br /> J'ai découvert cette galerie il y a peu de temps, et j'adore voir les nouvelles photos de Magiccyril,toujours de bonnes surprises et un régal pour les yeux !
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité