Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
17 juin 2010

Découverte Photo avec ---jeRemY---

Que diriez vous d'une découverte photo ?

 

Avis aux amateurs de n&b, ce photographe va vous plaire, j'en suis sûr !

 

Voici donc le billet de ---jeRemY---

 

J'admire beaucoup cet artiste pour ses clichés, et plus particulièrement ceux en n&b où il arrive généralement à capturer un instant de vie spontané.

Les photos de scènes spontanées se font vraiment rares et généralement, il y a toujours un petit quelque chose qui gâche le tout.

 

Et bien, voilà quelqu'un qui a l'oeil affûté et le doigt toujours prêt à déclencher !

 

Pour la sélection, bizarrement j'ai choisis trois images en n&b ;-D

 

 

Merci David, j'avais oublié le lien. Voici donc sa galerie

 

 

"NaM"

NaM par ---jeRemY---

 

 

 

"Audrey" (alors, elle est pas magnifique celle la ?)

Audrey par ---jeRemY---

 

 

"Sans titre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci David, j'avais oublié de mettre le lien. Voilà chose faite désormais :)
D
Joli tout ça !<br /> J'admire, moi je ne maîtrise pas du tout le n&b :-p<br /> Il y a un site ou un FlickR, pour en voir plus ?
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité