Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your Playground
2 septembre 2010

Du lourd pour la rentrée !

Pour cette rentrée je vous propose de découvrir PIXistenz (made in Belgium).

Je ne sais plus exactement comment je suis arrivé sur sa galerie mais ce que je peut vous dire, c'est que j'y suis resté un bon moment !

Encore une fois, c'est un artiste qui me plaît pour son éclectisme, sa recherche et pour sa touche perso.

Pour découvrir d'avantage de ses travaux, je vous invite à aller visiter sa galerie en cliquant ici même

 

Place à la sélection Your Playground :

 

 

  "The Anonymising Element #3"photo
"Defying Physics #1"
photo
"The Art Of Seduction #2"

 

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe découverte ! Merci !
D
Merci pour cette galerie une fois encore de grande qualité !
S
Bien d'accord avec toi ;-)
L
Superbes photos! Mes préférées du moins sont celles en noir et blanc.. Une galerie à aller voir!
Publicité
Your Playground
Archives
Publicité